14 rue de Fabier 34320 Vailhan

Des éclairages extérieurs pour illuminer votre jardin

Qu’il serve de simple repère lumineux ou de lumière d’ambiance, l’éclairage extérieur apporte également un élément de décoration à votre jardin japonais. De la lanterne au lampadaire, en passant par le lampion, les choix sont nombreux et vous pouvez faire une sélection parmi les matériaux et les coloris mis à votre disposition.

Des luminaires extérieurs peu énergivores

Pour vos luminaires extérieurs, vous pouvez désormais choisir des équipements écologiques et peu énergivores, faites votre sélection. Sont disponibles aujourd’hui la basse consommation, la très basse consommation, l’énergie solaire, ou encore le luminaire à accumulation qui stocke l’énergie récupérée durant la journée.

Des lanternes de tous styles pour un effet magiqueLanterne

Très appréciées, notamment dans les jardins zen ou japonais, les lanternes de jardin sont accessibles en pierre, en métal ou même en bois pour diversifier les styles et les ambiances. Elles peuvent être installées au mur, enterrées, ou encore simplement posées sur le sol pour un effet magique.

LampionFaites le choix de la couleur avec les lampions

De toutes les couleurs et de toutes les formes, les lampions sont l’élément indispensable pour toutes fêtes en extérieur. Que vous les choisissiez à brancher sur secteur ou à énergie solaire, en LED ou en ampoules, vous pourrez colorer vos arbres ou décorer vos murs extérieurs pour plus de gaité.

Pour découvrir les autres éléments indispensables à un jardin japonais, vous pouvez découvrir les rubriques :